Sauvons la planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvons la planète!

Réfléchir un instant pour sauver le temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie_l'aquatique

marie_l'aquatique


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Je nage dans mes rêveries à avoir un peu le sourire dans ce monde trop triste
Humeur : Je me fiche d'avoir la poisse...mais je ressens un mauvais préssentiment...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Empty
MessageSujet: Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts   Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:19

{Animal}


Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Topic0007dj0

Le lynx est un petit félin de la taille d'un gros chat, à la robe tachetée allant du beige au brun et possédant des pinceaux de poils caractéristiques au bout de ses oreilles. Il vit surtout dans les endroits montagneux et rocailleux, qui lui procurent les refuges nécessaires à sa tranquilité. Comme la plupart des félins, c'est un solitaire. On commence à revoir le bout de son nez dans notre pays grâce à l'effort de gens qui se battent pour sa réintroduction et pour le changement des mentalités.

Plus d'informations sur : http://www.lelynx.org/Accueil

code de l'image : https://2img.net/r/ihimizer/img443/139/topic0007dj0.gif

(P-S : Si faut pas mettre de liens de sites, désolée de l'avoir mis et si tu pouvais l'enlever flo dans ce cas-là, ce serait super sympa merci Wink )


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ƒL•®@,P€T!T€ ƒL@MM€
Admin
ƒL•®@,P€T!T€ ƒL@MM€


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Volant dans la nuit avec toutes sortes de créatures féériques..
Humeur : Eh , la vie est belle!...Mais noire...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Empty
MessageSujet: Re: Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts   Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:02

Ce que j'ai mit pour mon article , les "{et}" c'est pour montrer que c'est une fleur , tu devrais mettre "{Animal}" mais je ne l'édite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauver-la-terre.forumactif.fr
marie_l'aquatique

marie_l'aquatique


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Je nage dans mes rêveries à avoir un peu le sourire dans ce monde trop triste
Humeur : Je me fiche d'avoir la poisse...mais je ressens un mauvais préssentiment...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Empty
MessageSujet: Re: Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts   Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

C'ets bon je l'ai, rajouté il est au-dessus de l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Empty
MessageSujet: Re: Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts   Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lynx, gros chat chassé de nos forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons la planète! :: Journal :: Nature-
Sauter vers: